6.6.11

Ma muse







Dans la famille, la photographe ce n'est pas moi ; l'artiste, l'oeil précieux et averti c'est celui de ma petite soeur. Pour être tout à fait franche je n'ai jamais su maîtriser un appareil photo, je suis trop dans le vif de l'instant pour dominer le calme et la minutie propices aux réglages parfaits qui subliment un sujet.

Mais il y a quelqu'un qui, comme par magie, m'offre parfois l'exact rendu qui trotte dans ma tête au moment ou j'appuie sur le déclencheur.

Il n'y a qu'avec elle que j'arrive à ce petit miracle et c'est sans doutes parce qu'elle est mon petit miracle. Elle est celle qui, quoi qu'il arrive, sait toujours retrouver mon sourire, même quand il est super bien caché, alors je crois que c'est un peu ça le secret de ces clichés miraculés.

Elle c'est ma petite fille, ma muse ; elle c'est Line, tout simplement.







































3 commentaires:

  1. Anonyme7.6.11

    Ta fille est magnifique, Delphine ! Félicitations !!!
    Sibel

    RépondreSupprimer
  2. maman7.6.11

    la photogénie ça ne s'apprend pas, elle existe ou pas ...
    chaque cliché exprime des instants précieux à notre mémoire
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un jour ta fille sera une grande actrice... j'en suis certaine..


    Bisous

    Soph

    RépondreSupprimer