11.6.11

b.b's melting pot #2





Serait-ce juste les images, le sourire d'une fillette ou la vénération poétique de l'oiseau qui m'a fait voyager ?
La Chine ne m'attire pas et pourtant là, j'ai eu envie d'y aller...
 Libération - Next n°36







             +

La sensation de liberté absolue procurée le mix Ipod + vélo
Une révélation, suis addict !










L'illumination précédente m'a naturellement poussée vers un puissant coup de foudre !
Le vélo Velorbis : petit carosse vintage chic, une allure bobo à souhait...
Ben oui quoi ? Il est fait pour moi !






 Vous vous souvenez des Jimmy Choo de la semaine passée ?
et bien j'ai trouvé ceci chez Zara à 39.95€  :-)
Pas peu fière la fille !








Chez Needsupply il y a de jolis petits trésors à dénicher
et cette semaine ces trois adoraaaaaables sautoirs m'ont fait cruellement de l'oeil...









Sur the Coveteur il y a tout : une personne, son dressing, son appart.
La mise en situation frisant la perfection, ce site fait désormais partie de mes incontournables vagabondages.







Blondir chez mon coiffeur en feuilletant le Vogue de mai et y découvrir ça :



une Kate Moss électrique vue par Mert Alas & Marcus Pigott

et...



        



 ...une divine Natasha Poly sublimée par Patrick Demarchelier




Allez, à la semaine prochaine...





2 commentaires:

  1. maman11.6.11

    je dois dire que la séquence chinoise m'a vraiment plue ! l'association légère étoffe/oiseau qui symbolise l'envol au premier souffle pour la matière et l'échappée belle pour le second : sublime - quant à la fillette, il y a dans son regard tellement de bonheur, de douceur, de fierté aussi de tenir au bout de sa main un petit être qui va partager de la complicité avec elle ... absolument touchant et sublime !
    Natasha Poly top model super "vivante", j'aime !
    merci pour ces images

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11.6.11

    Dis-moi, n'y avait-il pas les mêmes en blanches ;)
    Les images des "fichus volatiles" enrichies par ta plume sont magnifiques.
    J'adore les poses en noir et blanc .
    Bises A tt de suite
    Monique

    RépondreSupprimer