3.6.11

b.b's melting pot #1



L'idée ? Vous raconter chaque week-end quelques-unes de mes petites bouches bées de la semaine.




Lire les premières impressions du retour au pays de ma petite soeur
sur son très joli blog petits papiers





Cette sublime photo de Monica Vitti sur pozzanghere





Comment on dit déjà ? Ah oui "avoir du chien" sur pozzanghere



L'oeil de Scott Schumann sur une fille à vélo d'Amsterdam.










  Toute la collection swimwear de Roseanna,
et c'est pas seulement parce que j'ai un grand besoin de vacances...





 
En parlant de vacances, il flotte comme une envie d'ailleurs...
sur Bleu Nature
 




Il ne fera certainement pas l'unanimité mais moi j'adore !



    


En taille XXL, grand décolleté en V, à la loose sur mon jean boyfriend préféré.





One touch of... des escarpins violets sur un look ultra basique et le tour est joué !
Et en plus c'est du Jimmy Choo... sur polyvore





Sur ce... bon week-end !



2 commentaires:

  1. Anonyme4.6.11

    Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. maman8.6.11

    super idée que ce pêle-mêle hétéroclite hebdomadaire !
    très bon début

    RépondreSupprimer