26.6.11

b.b.'s melting pot #4







Un cheaping b.b.'s melting pot en cette semaine de soldes, ben oui, faut bien se mettre dans l'ambiance...
Ce sera donc une sélection des sites qui, selon ma pomme, valent le coup d'oeil pour vous rendre trop fières d'avoir fait de belles affaires !

Mais vous connaissez le truc du "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?"

Alors avant les bonnes je commence par la mauvaise :

J'attendais le bon moment pour vous parler de cette griffe et les premiers jours de soldes me semblaient parfaits pour scander mon "surtout courez-y sans tarder" mais Scout & Catalogue a décidé de partir en vacances juste à ce moment là, nan mais j'vous jure !
Il nous reste quand même le site, le blog et ces quelques visuels,  en attendant que la boutique Etsy ai fini de faire bronzette...





devinette : il ne vous rappelle pas quelqu'un ?
le premier à donner la bonne réponse gagne un truc !


Voilà, la mauvaise c'est fait, place désormais à la joie et à la bonne humeur !



***









un esprit cool qui a du style mais surtout 
chez Plümo, il y a de vraies idées bobo déco (jusqu'à -50%)




***







les céramiques, la fibre, le bois...
 une histoire de matière, de beau & d'atmosphère soooo Canvas (-25%)




***







pour celles et ceux qui pouponnent encore
détour obligatoire chez Annakabazar (jusqu'à -60%)




***




toujours pour les pouponnières
mais aussi pour nous autres, parents des + de 6 ans !
l'été de nos rejetons sur Bonton c'est vraiment trop bon (jusqu'à -40%)




***




sélection photos impossible tant le choix est vaste...
visite pyramidale pour envies en cascade sur décoclico (jusqu'à -50%)



***




american vintage

sessun

ba&sh
et bien d'autres jolies petites griffes qui nous ressemblent 
sur Monshowroom (jusqu'à -60%)






***





Humanoïd livre désormais en France...
moi je vous l'dis, ça sent la tuile (jusqu'à -50%)



***




du créateur, du luxe, de la marque en voici en voilà, bref du lourd quoi !
autant dire que s'il y a bien un moment pour vagabonder
sur Net à Porter c'est maintenant ou JAMAIS (jusqu'à -50%)




***




En vous souhaitant à tous de beaux paniers percés 
(dont je décline toute responsabilité)*


*nb: Liste non exhaustive, vos bons plans à vous sont les bienvenus dans l'espace "commentaires"... 




7 commentaires:

  1. maman26.6.11

    belles matières !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.6.11

    bon plan, bon plan, sais pas trop mais moi me suis fait un p'tit plaisir chez titlee http://titlee.bigcartel.com/
    et aurait aussi aimé me lâcher chez saskia
    (http://www.saskia-diez.com/department/collection/ )
    qui suis-je ?

    RépondreSupprimer
  3. fabriziopinocci27.6.11

    super delphine bouche bee est une réussite, en revanche est-ce que tu as des éléments sur les soldes côté homme.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. . Anonyme j'adoooore tes bons plans ! (Laetitia c'est toi ?)

    . Fabrizio côté homme j'ai quelques lacunes, trop longtemps que je n'ai pas acheté une cravatte à un amoureux ;-) mais si j'ai le temps je m'y penche, promesse !

    RépondreSupprimer
  5. fabrizio pinocci27.6.11

    Ok super, en tout cas merci pour ton blog qui lance la semaine, c'est très sympa. Oh fait samedi denier soirée très cool qui a démarré au cornichon masqué , puis a continué au cocolobo avec christian que tu connais aussi, on s'est dit avec un peu de chance on va croiser delphine et nathou, ça aurait été l'occasion de trinquer à l'été, ce sera pour une autre fois. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Monique29.6.11

    C'est la petite perle "Franky".

    RépondreSupprimer
  7. Monique est la grande gagnante, BRAVO !
    Elle recevra son cadeau très prochainement...

    RépondreSupprimer