19.6.11

b.b.'s melting pot #3



Une semaine dominée par le "dress code", je vous aurais prévenu !



   

    

    

S'il en est une qui maîtrise parfaitement le port du "court sur talons hauts" c'est bien Alexa Chung, ex top anglaise et présentatrice d'une émission fashion américaine (bon avec des gambettes pareilles, elle aurait tort de se priver la jolie). Ce que j'aime chez elle c'est son coté sexy cool et chacune de ses apparitions m'inspirent de nouvelles envies pour de futures tenues. 


Sans oublier le sac Mulberry qui porte son prénom, belle bouché bée d'il y a quelques mois déjà et qui me plaît encore d'avantage aujourd'hui.


Alexa tu m'inspires !




N'est-elle pas parfaite ? Si, si elle l'est !






THE défi of the week : être belle et sexy en moins d'une heure...
Séance shopping éclair car le temps m'a manqué 
mais je crois qu'au final je m'en suis plutôt bien sortie ;-)
Robe The Kooples / Escarpins Isabel Marant





Serait-ce cette photo ou plutôt son message qui m'a fait écho ?
 sur l'excellentissime pozzanghere




***




Bon et comme je ne suis pas qu'une fille légère qui ne pense qu'aux choses futiles et inavouables, mes deux bouches bées préférées de la semaine sont...




... arriver fièrement au bras de Laetitia à la grande Soirée Blanche après avoir concocté, entre deux fous-rires, de jolies cerises d'amour pour nos amis chéris




... et faire répéter ma fille pour la chanson qu'elle interprètera dans quelques jours, lors du départ du directeur de son école
Et comme on a déjà pleuré, ça promet !





Sur ces quelques notes, je vous souhaite une belle semaine...





5 commentaires:

  1. A bas les tunnels,
    A bas le monde sans dentelles,
    Que vivent désirs, amitiés et autres folies

    RépondreSupprimer
  2. maman19.6.11

    semaine bien éclectique avec de fortes émotions !
    la dernière séquence de la séparation du maître et de ses élèves emporte un peu les autres ...
    nous sommes forgés par nos rencontres

    RépondreSupprimer
  3. Monique21.6.11

    Alexa Chung la superbe : Jamais excentrique, juste une simplicité élégante ,avec ce qu'il faut pour accessoiriser ses tenues souvent vintage.
    A chaque fois que je regarde cette photo, j'ai envie de me perdre dans le mystère de l'autre, ce qu'il donne est incroyable.
    Ta fille l'interprètera à merveille,alors !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai cherché un formulaire de contacte mais n'ayant rien trouvé, je le dépose ici.
    Je découvre à l’instant que vous utilisez l’une mes photos. A aucun moment je n’ai reçu de votre part de demande d’utilisation de photos ce qui s’apparente à de la contrefaçon.

    Dès lors je vous demande de supprimer la photo suivante dans les plus brefs délais : 7 jours après la réception de ce message.

    http://2.bp.blogspot.com/-C4muluWd-fY/Tf0WfSObi5I/AAAAAAAAAQE/fFk0Tdce9gs/s400/2011_Gare_De_Strasbourg_nb.jpg

    Passé ce délai l’utilisation des photos sera facturée

    Rappel de la loi Code de la Propriété Intellectuelle :
    Article L121-1 : l’auteur jouit du droit au respect de son nom (en d’autres termes : le nom du photographe doit obligatoirement apparaitre à coté de ses photographies) Art L 122-4 alinéa 1er :Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayant droit ou ayants cause est illicite.
    Art. L. 335-2 :Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende (*). Seront punis des mêmes peines le débit, l’exportation et l’importation des ouvrages contrefaits. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portée! s à cinq ans d’emprisonnement et à 500 000 euros d’amende. (*) L’aggravation des peines a été introduite par la loi n° 2004-204 du 9 mars 2004, JO 10 mars 2004.

    Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour plus d’informations.
    Eric HANSS (webmaster et photographe de snash.rustine.info)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est désormais chose faite... j'aurais dû indiquer votre crédit. avec mes excuses.

      Supprimer