10.7.11

b.b.'s melting pot #6




une semaine plutôt chargée et pas trop le temps de me la couler douce sur le web à baver devant l'inabordable, alors les amis, ce sera un mini b.b.'s melting pot aujourd'hui...




et une fois n'est pas coutume, faveur aux hommes pour commencer !







pulpeuses, belles et so sexyyyyy... des rondeurs à tomber que je n'aurai jamais !
oui je sais les garçons, vous mourrez d'envie de savoir où vous rincer l'oeil...
Allez suis sympa, je vous le dis... c'est sur Vogue Italie





***





bon comme y faut pas déconner non plus, sorry mais on repasse aux trucs girly (de toute façon les garçons, vous êtes tous occupés ailleurs à cette heure-ci ;-)








petite obsession du long et du léger, juste une question de confort en ces jours de juillet,  ben oui c'est pour laisser le vent s'engouffrer sans risques de tout dévoiler à d'autres qu'à sa chère moitié ! vive l'exclusivité sur The Statorialist 








l'homme de type asiatique c'est franchement pas mon truc mais lui, il a quand même vraiment la classe non ? et en bermuda en plus, c'est dire l'exploit !
vu aussi sur The Statorialist






on reste en famille grâce au blog savoureux de Garance Doré, la chérie de The Statorialist
me suis régalée de cette chronique piquante qui nous parlera à toutes... si si à toutes ;-)







toujours en quête de THE BESACE pour accompagner mes vadrouilles  à vélo, et ca commence à "urger" sévère, le mien part en miettes alors je cherche et cherche encore :-( et pourquoi pas celui-là ? pfffff la boucle écolier attardé, franchement sais pas...
Franky je t'en prie reviiiiiens dans mon colori !





bon sinon y'a lui, il s'appelle Antoine, c'est un cousin de Franky... mais petit 1. je suis fâchée avec Vestiaire des copines, le site revendeur, et petit 2. lâcher encore 300€ pour une occas' rapée même pas vue en vraie sans retour possible... non merci ! allez Franky, s'il te plaît, cesse de te faire prier....






***





et pour finir sur du beau, du très beau, du vraiment très beau...











voici le travail tout en maille de la designer textile Nanna van Blaaderen
découvert sur le blog doux, frais et acidulé de mon amie styliste Katia G.





en vous souhaitant à tous, une jolie semaine de juillet...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire