24.5.11

Quand on s'appelle Arizona Muse







On ne naît pas tous égaux dans la vie, non, c'est postulat de base incontournable. Mais quand on porte un nom et un prénom pareils dans une enveloppe corporelle aussi réussie ça frise la provocation non ?

Bon ok, vous me direz que c'est un pseudo, un nom de scène, une fashion's signature et que je suis une pauvre fille bien naïve mais qu'importe, moi je dis que c'est comme ça que son papa, Monsieur Muse, est allé la reconnaître à la mairie de son village le jour de sa naissance et puis basta... ça me fait rêver alors ne cherchons pas !

Pour ne rien gâcher, derrière l'objectif il y a Paolo Roversi, un photographe dont le talent côtoie la grâce à presque chacune de ses visions.

Sur elle, sur sa peau, du nude, du chair, du rose, du beige, de la soie sensuelle, du tulle transparent... Un ensemble d'une douceur poudrée irrésistible court-circuitée par le regard sauvage, la chevelure bataille et l'allure faussement sage d'un modèle au nom d'ange.

Alors j'aime, forcément, parce que moi les contrastes ça m'anime toujours au dedans.



L'intégral ici : Arizona Muse par Paolo Roversi - Vogue China - Avril 2011


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire