26.5.11

Kate Moss









Rassurez-vous, je ne vais pas écrire des lignes et des lignes sur elle, d'autres l'on fait, le font et le feront encore et comme tout a été à peu près dit sur LA femme-icône de notre -jeune- génération, loin de moi l'idée d'en rajouter inutilement. Mais...


Je me contenterais simplement de vous suggérer un ouvrage parfaitement adapté à l'envergure du sujet, celui de son ami photographe Mario Testino, qui a publié l'an dernier un magnifique objet regorgeant de photos sublimes et parfois inédites de la belle (Kate Moss by Mario Testino - Taschen Edition). Autant vous dire que je rêve de pouvoir le glisser un jour dans ma bibliothèque.

Par contre, je préfère vous prévenir, vous risquez de la rencontrer quelques fois au détour de ces pages, parce qu'elle me laisse souvent bouche bée miss Kate.
En attendant il m'apparaît incontournable d'inaugurer sa présence sur cet espace en y publiant quelques clichés.

Je vous laisse imaginer le choix draconien auquel j'ai dû me confronter pour parvenir à la sélection ici présente qui, bien évidement, s'avère non exhaustive...

























































              







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire